Rappel de mon horaire en France pour les Internationaux...thanks!


COMMENT UTILISER CE BLOG ?

Coaching Global avec Franck Martini (Sport de haut niveau).


Rafraîchir le blog en cliquant sur le titre...



TOUTES LES INFOS SUR LE SITE:

Translate

Sommaire : cliquez sur le thème choisi ou consultez à gauche le blog Médias.

Détails des articles relatifs au coaching de Franck Martini:

Les articles sont disposés de manière linéaire, en descendant.

"cliquez sur un thème" (ci-dessous) pour accéder directement à un article.


Pensez à cliquer en bas sur «messages plus anciens» pour visualiser progressivement tout le blog:



TOUTES MES PUBLICATIONS:

Retrouvez une partie conséquente de mes articles, plannings, photos, interviews ainsi que mes textes publiés dans la presse et sur le web, en cliquant sur le lien. Une partie limitée malheureusement de ce que j'ai publié est actuellement présenté sur le blog suivant :

http://racecoach.blogspot.com


Ne pas rater au bas du blog, le TOP 10 de mes plus grands lecteurs...:)

Nombre total de pages vues sur Coachglobal:


MORGANN PEREZ
Equipe de France VTT Trial
Préparation physique et mentale

saison 2017


Club: Passion Trial Chambéry
Pilote Ozonys
6ème des championnats du Monde et d'Europe junior
16ème à la Coupe du Monde Elite sénior 2016


Je collabore depuis Avril 2017 avec Morgann Perez, un pilote de VTT atypique: gracieux, technique, discret et fluide, il lui manque juste de l'explosivité et un mental en titane pour affronter les premières places du championnat du Monde UCI.


C'est le profil de sportif que j'aime bien.
De ceux qui bossent dans l'ombre, sans rien dire.
Parfait.
On va faire certainement du bon boulot.
Le father n'est jamais très loin et j'ai bien perçu son mental de compétiteur. Giacomo Coustellier le suit techniquement, et c'est un grand plus aussi...

Le father, toujours sur les zones avec le fiston...

Lui non plus n'est pas là pour rigoler.
Alors place au boulot et vivement les compétitions...

Premiers trainings "aux Chênes", lieu mythique du trial à Istres... Franck Martini et Morgann Perez.







JUILLET 2017:
2ème place aux championnats de France de VTT Trial!






Info fin Juillet 2017: une chute en compétition et une entorse à la cheville qui va plomber un peu la progression de Morgann...
A suivre.

Ce n'est pas fini !

Cliquez......sur "Messages plus anciens" dans le coin droit juste au dessus de cette phrase, afin de consulter les articles précédents.