Rappel de mon horaire en France pour les Internationaux...thanks!


COMMENT UTILISER CE BLOG ?

Coaching Global avec Franck Martini (Sport de haut niveau).


Rafraîchir le blog en cliquant sur le titre...



TOUTES LES INFOS SUR LE SITE:

Translate

Sommaire : cliquez sur le thème choisi ou consultez à gauche le blog Médias.

Détails des articles relatifs au coaching de Franck Martini:

Les articles sont disposés de manière linéaire, en descendant.

"cliquez sur un thème" (ci-dessous) pour accéder directement à un article.


Pensez à cliquer en bas sur «messages plus anciens» pour visualiser progressivement tout le blog:



TOUTES MES PUBLICATIONS:

Retrouvez une partie conséquente de mes articles, plannings, photos, interviews ainsi que mes textes publiés dans la presse et sur le web, en cliquant sur le lien. Une partie limitée malheureusement de ce que j'ai publié est actuellement présenté sur le blog suivant :

http://racecoach.blogspot.com


Ne pas rater au bas du blog, le TOP 10 de mes plus grands lecteurs...:)

Nombre total de pages vues sur Coachglobal:


Alexandre Orlowski
Champion du Monde de voltige aérienne









Durant l'année 2016, j'ai collaboré avec la Patrouille de France et j'ai rencontré sur la tarmac, Alexandre Orlowski. J'ai perçu immédiatement, sous l'aspect humble et attentif de l'homme, un potentiel énorme. Alexandre est fait pour aller haut et loin. C'est une évidence lorsque on le rencontre. Nous avons échangé sur le haut niveau et il m'a demandé si nous pouvions nous rencontrer dans l'optique de maximiser ses chances pour les championnats du Monde. A ce moment-là, le pilote le plus doué de sa génération est en plein doute, il vient de terminer 6ème des championnats d'Europe.
Je reviens vers lui durant l'été et nous collaborons ensemble sur la préparation mentale. Il ne s'agit pas pour moi de réaliser un protocole d'hypnose. Non, à ce niveau, en peu de temps, je ne tiens pas à jouer les gourous; dans mon optique personnelle, je préfère en premier lieu réaliser avec l'athlète une analyse de ses points forts et faibles et comprendre sa démarche propre dans la pratique extrême du haut niveau. Mon travail s'inscrit dans la durée pour l'athlète et la logique pour Alexandre, en vue sa progression propre future, est de commencer par le début...

Echanges entre Franck Martini et Alexandre Orlowsky, Base de Salon de Provence.

Mon travail a consisté lors de nos rencontres, puis par textos lors de la compétition, à lui faire prendre conscience de ses capacités en tournant et retournant les tenants et les aboutissants de sa pratique. Lui faire regarder son activité de pilote de plusieurs angles différents. Grâces à des suggestions simples mais limpides. Qui résonnaient chez lui. Je lui ai aussi proposé des protocoles d'entraînements sur-exigeants afin de se préparer aux impondérables des compétitions, en alimentation et en contrôle des émotions.





Ses performances durant les championnats du Monde en Afrique du sud en 2017, ont permis au groupe de l'Equipe de France de remporter le Championnat du Monde de voltige. C'était l'objectif collectif que nous avions fixé. Depuis, nous sommes restés proches, c'est un ami attentif et ouvert, un homme rare. Alexandre a déménagé pour fonder une famille et a continué à renforcer ses compétences en pratiquant l'hypnose, chemin logique d'une progression de plus en plus centrée sur le contrôle de soi.
Nous échangeons encore régulièrement. En 2018 il est devenu Directeur de l'Ecole de Voltige de l'armée de l'air sur la Base 701 de Salon de Provence. Et il a repris son titre mondial en individuel...
Un extraterreste, brillant, intelligent et humble.
Un homme rare.

Ce n'est pas fini !

Cliquez......sur "Messages plus anciens" dans le coin droit juste au dessus de cette phrase, afin de consulter les articles précédents.