Rappel de mon horaire en France pour les Internationaux...thanks!


COMMENT UTILISER CE BLOG ?

Coaching Global avec Franck Martini (Sport de haut niveau).


Rafraîchir le blog en cliquant sur le titre...



TOUTES LES INFOS SUR LE SITE:

Translate

Sommaire : cliquez sur le thème choisi ou consultez à gauche le blog Médias.

Détails des articles relatifs au coaching de Franck Martini:

Les articles sont disposés de manière linéaire, en descendant.

"cliquez sur un thème" (ci-dessous) pour accéder directement à un article.


Pensez à cliquer en bas sur «messages plus anciens» pour visualiser progressivement tout le blog:



TOUTES MES PUBLICATIONS:

Retrouvez une partie conséquente de mes articles, plannings, photos, interviews ainsi que mes textes publiés dans la presse et sur le web, en cliquant sur le lien. Une partie limitée malheureusement de ce que j'ai publié est actuellement présenté sur le blog suivant :

http://racecoach.blogspot.com


Ne pas rater au bas du blog, le TOP 10 de mes plus grands lecteurs...:)

Nombre total de pages vues sur Coachglobal:

Nathalie Asensi l'Europe en savate

J'ai entraîné Nathalie Asensi, boxeuse française tout au long de sa carrière. 
J'ai été marié puis divorcé. C'est la raison pour laquelle je ne consacre que quelques lignes à ses performances.

Championne de Savate Boxe Française, Nathalie Asensi a remporté trois fois la Coupe de France de Style, trois fois le championnat de France Espoir, le Championnat de France Universitaire, le championnat de France Elite en Combat et deux fois le Championnat d'Europe Elite en Combat (Melun en 1996 et Istres en 1998).

Membre de l'équipe de France de 1996 à 2000, elle a tiré sa révérence en compétition en accrochant son dernier titre international (Championnat d'Europe à Istres en .

Après un parcours de judokate (Championne de Provence) et de coureuse de fond (victoire en course de montage à « la Ronde de la Carrança » dans les Pyrénées) elle s'engage à près de 20 ans dans la savate. Elle gravit les échelons rapidement en assaut puis en espoir, pour parvenir au plus haut niveau en Elite. Elle étonne alors l'establishment en gagnant son premier titre national en Elite au Centre sportif Max-Rousié de la Porte Pouchet à Paris en battant à l'unanimité la toute nouvelle championne du monde, l'athlétique Josephina Perez, et ce, presque un an jour pour jour après avoir mis au monde sa première fille. Elle ne faut vaincue  au cours de sa carrière en combat que par l’exceptionnelle Nancy Joseph, alors multiple championne du monde de Kickboxing, de Boxe Française, de Full-contact et de Boxe Thaï.


Ce n'est pas fini !

Cliquez......sur "Messages plus anciens" dans le coin droit juste au dessus de cette phrase, afin de consulter les articles précédents.