Rappel de mon horaire en France pour les Internationaux...thanks!


COMMENT UTILISER CE BLOG ?

Coaching Global avec Franck Martini (Sport de haut niveau).


Rafraîchir le blog en cliquant sur le titre...



TOUTES LES INFOS SUR LE SITE:

Translate

Sommaire : cliquez sur le thème choisi ou consultez à gauche le blog Médias.

Détails des articles relatifs au coaching de Franck Martini:

Les articles sont disposés de manière linéaire, en descendant.

"cliquez sur un thème" (ci-dessous) pour accéder directement à un article.


Pensez à cliquer en bas sur «messages plus anciens» pour visualiser progressivement tout le blog:



TOUTES MES PUBLICATIONS:

Retrouvez une partie conséquente de mes articles, plannings, photos, interviews ainsi que mes textes publiés dans la presse et sur le web, en cliquant sur le lien. Une partie limitée malheureusement de ce que j'ai publié est actuellement présenté sur le blog suivant :

http://racecoach.blogspot.com


Ne pas rater au bas du blog, le TOP 10 de mes plus grands lecteurs...:)

Nombre total de pages vues sur Coachglobal:


       Thomas CAPELLA
        le bras de fer ! 





Je collabore depuis la fin de la saison 2017 avec 
le joueur Thomas Capella 
(Istres Handball).



Notre travail consiste à permettre à l'arrière droit athlétique provençal de mieux gérer mentalement ses matchs.

Son background est solide, médaillé de bronze avec l'Equipe de France junior, il est passé par le mythique club de Chambéry, Chartres... 
Il s'est déjà confronté aux meilleurs.





Une blessure l'a écarté un temps des terrains 
et son retour se fait progressivement. 
Physiquement, il est assez exceptionnel, 
doté d'un gabarit hors des normes 
et d'une belle détente de gaucher. 




C'est un homme simple, humble, avec une belle personnalité. Comment permettre à un joueur de devenir plus "agressif" et transgresser sa nature profonde? 
Je ne le sais pas encore, 
et je ne sais pas si c'est une bonne chose...
Nous allons voir...
Mais le bonhomme a de la marge...
:)

Athlétique, Thomas sait se faire de la place...quand il le décide.

Avec Nicolas Boschi...compère de terrain et en dehors...   

Un bas de fer!


Détente...

☝👊
Détermination...


En 2022, Thomas devient capitaine de son équipe et gagne le championnat de France de Proligue!
No comment...

Ce n'est pas fini !

Cliquez......sur "Messages plus anciens" dans le coin droit juste au dessus de cette phrase, afin de consulter les articles précédents.