Rappel de mon horaire en France pour les Internationaux...thanks!


COMMENT UTILISER CE BLOG ?

Coaching Global avec Franck Martini (Sport de haut niveau).


Rafraîchir le blog en cliquant sur le titre...



TOUTES LES INFOS SUR LE SITE:

Translate

Sommaire : cliquez sur le thème choisi ou consultez à gauche le blog Médias.

Détails des articles relatifs au coaching de Franck Martini:

Les articles sont disposés de manière linéaire, en descendant.

"cliquez sur un thème" (ci-dessous) pour accéder directement à un article.


Pensez à cliquer en bas sur «messages plus anciens» pour visualiser progressivement tout le blog:



TOUTES MES PUBLICATIONS:

Retrouvez une partie conséquente de mes articles, plannings, photos, interviews ainsi que mes textes publiés dans la presse et sur le web, en cliquant sur le lien. Une partie limitée malheureusement de ce que j'ai publié est actuellement présenté sur le blog suivant :

http://racecoach.blogspot.com


Ne pas rater au bas du blog, le TOP 10 de mes plus grands lecteurs...:)

Nombre total de pages vues sur Coachglobal:


Sebastien FABRE
The French cowboy
Rodéo-Team Roping US
Championnat du Monde


J'ai décidé d'aider Sebastien Fabre, provençal comme moi et premier européen à parvenir à ce niveau de performance, dans sa quête de reconnaissance aux US au sein de la plus importante compétition de rodéo au monde:

 les World series of Team Roping de Las Vegas!
Préparation physique spécifique.
A suivre...
Finales Décembre 2017 Las Vegas.

Sebastien Fabre






Dans son documentaire "French Cowboys", Bruno Evenou raconte la vie de ceux qui ont choisi, en France, de se jeter corps et âme dans une passion toute américaine : le rodéo et ses nombreuses disciplines. Pour ce film, nous avons suivi fin 2011 la famille Fabre, dont le fils Jordan s'entraîne au Texas, à la découverte des championnats du Monde à Las Vegas...



Appendre à monter à cheval et devenir un cowboy?
Contacter le camp de Sebastien dans les Alpilles...



FINALISTE!!!

"Le titre était entre nos mains ... mon partenaire et moi réalisons une prestation plus que parfaite et sans aucun faux pas 4 steers 4 prises, 4 fois la tête, 4 fois les 2 pattes, pas de score line ni aucune pénalité !!! Nous réalisons un temp de 34 secondes pour nos 4 bêtes et les 2nd un temps de 41 secondes ... nous devions être sacrés champions, mais malheureusement un juge en a décidé autrement et nous annule notre 3 eme prise et nous met un no time car il estime que le cheval de mon partenaire n'avait pas les antérieurs au sol lors de l immobilisation de la vache .... Nous sommes extrêmement peiné et avons tous beaucoup pleuré !!! Nous avons contesté: d'autres juges présents sur le concours nous ont épaulé et affirmé qu'à leurs yeux, la prise été valide, mais après plusieurs heures de négociations, le juge principal de l'arène n a pas cédé et il est resté sur sa décision première !!! 

C est très dur les amis, le titre de champion du monde du #8 nous passe sous le nez et nous laisse un énorme goût amer dans la gorge 😭😡 ... nous repartons déçus et tristes mais avec quand même le Best Time de la compétition et 10 000 $ en poche !!! Un énorme soutien des gens présents dans les gradins et une immense solidarité envers nous... Mais ça n'a pas suffit ... bisou à tous, le rêve s'envole, mais je ne lâcherai pas prise je reviendrai l'année prochaine récupérer mon dû !!!"
 

Sébastien Fabre.

Ce n'est pas fini !

Cliquez......sur "Messages plus anciens" dans le coin droit juste au dessus de cette phrase, afin de consulter les articles précédents.